La créatrice

Nathalie Edimo KouohNathalie EDIMO KOUOH

Diplômée en Langues Étrangères et en Gestion des Entreprises à l’Institut Supérieur de Gestion  de Paris, Nathalie EDIMO KOUOH travaille dans le marketing et la vente pendant de longues années en Europe. Retournée définitivement au Cameroun, elle rejoint le Groupe  BGFIBank à l’ouverture  de la branche camerounaise. Elle crée le centre de beauté Ebony Hair Care à Douala en 2013, motivée par la demande croissante et démissionne de la banque en 2015 pour s’y consacrer pleinement. Ce centre est le premier au Cameroun à être entièrement dédié aux cheveux crépus et frisés. Elle crée également la marque de cosmétiques naturels BISSA’A Cosmetics, marque novatrice dans le paysage économique local, car adaptée aux besoins spécifiques des cheveux crépus et frisés.

Nathalie anime des Ateliers sur le cheveu naturel dans toute l’Afrique et fait des coachings personnalisés et gratuits pour tous. Elle est également chroniqueuse et écrit des articles pour des magazines sur l’art et la culture, ainsi que sur la beauté et l’entretien des cheveux naturels.
Nathalie se consacre également à l’art, sa deuxième passion, et organise régulièrement des événements dans le but de promouvoir et valoriser les artistes locaux.